Warriors of kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors of kings

.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande pour un pacte total entre l'alliance Assassin creed et l'alliance Warriors of kings

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeldorass




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2008

Demande pour un pacte total entre l'alliance Assassin creed et l'alliance Warriors of kings Empty
MessageSujet: Demande pour un pacte total entre l'alliance Assassin creed et l'alliance Warriors of kings   Demande pour un pacte total entre l'alliance Assassin creed et l'alliance Warriors of kings Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:54

Bonjour à vous tous ! Je m'appelle Aeldorass et je suis le fondateur de l'alliance Assassin creed dont le tag est ASSASSIN.


Voici l'histoire de l'alliance Assassin creed

Avant nous étions un peuple expérimenté et pour tuer ! Mais un jour dans la ville de jïgaël le ciel s'assombrit et perdit toute sa douceur avec ses beaux nuages blancs. Le ciel se recouvrit de machines métalliques en fait des vaisseaux spatiaux et nous vîmes plusieurs petit vaisseaux se détacher du vaisseau mère. Notre peuple qui vivait dans la désert et qui allait parfois dans des grandes villes pour tuer fut paniqué. Le peuple se réfugia dans leurs tentes qui était leur maison et resta armé, même les enfants qui dès leur plus jeune âge apprenaient à se battre. Puis d'un coup un robot ouvrit la tente du chef Aeldoras et tua tous les gens autour de lui. Au dernier moment Aeldoras sauta par dessus le robot et prit son poignard qu'il avait attaché à son pied et de toutes ses force il donna des coups au robot qui perdit contrôle et qui arrêta de fonctionner.
Au même moment des missiles arrivèrent et tuèrent tout le monde sauf Aeldoras et 3 de ses fidéles hommes. ! Aeldoras et ses hommes partirent à toutes vitesse et se cacha plus loin sur des dunes de sable pleurant leur famille et tous leurs amis morts...
Mais 20 ans plus tard Aeldoras découvrit plusieurs métaux qu'il appela Métal, Cristal et leurs eaux si précieuse était du deutérium et cest avec sa ils commencèrent à se créer des robots, des armes et ils repensèrent, à l'attaque qu'ils avaient subie il y a 20 ans et il se créent un vaisseau et comme carburant ils utilisèrent du deutérium et ils partirent dans l'espace qui se nomme ogame pour conquérir une planète. Aeldoras et ses braves virent qu'il ne vieillissaient plus. Ils appelèrent cette planète ASSASSIN et ils se jurèrent de tous devenir les maîtres de ogames.
Ils décidèrent de se venger de ceux qui avaient tué leur peuple ! Les Assassins creed, c'était désormais leurs noms, revinrent en force et commencèrent à faire des victimes !Les hommes qui y sont s'appelle Aeldoras qui est le fondateur; Clirion qui est le Co Fondateur; Anubis qui est l'Aprenti Assassin; daffy duck qui est Assassin épée ...


Mais qui sommes nous?
Nous sommes des assassins mais il existe aussi des commerçants véreux qui N'hésite pas a vous faire les poches


Combien sommes nous?
Nous ne somme que 4 mais nous sommes déjà parmi les grands,dans l'ombre

Somme nous classé ?
et bien oui nous sommes classé
Point: 214ème
Vaisseaux: 112ème
Recherche: 293ème



Voila et donc moi et mon alliance aimerions faire un pacte total avex vous !


Cordialement Aeldoras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour un pacte total entre l'alliance Assassin creed et l'alliance Warriors of kings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of kings :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser